Bormet bvba
Ambachtsstraat 1137, 3850 Nieuwerkerken
BE0414651838
info@bambormet.be
Tel: +32 11 31 26 56
Fax: +32 11 31 65 66
Art. 1 : Offres
Nos prix sont toujours sans engagement, sauf si convenu autrement. Tout achat n’est définitif qu’après confirmation par écrit de notre part. Toute commande ou toute charge accepté par nous entrainera d’office l’application des conditions de vente mentionnées ci-dessous, sans tenir compte des conditions d’achat du client.
Art. 2 : Délais de livraisons
Le délai de livraison ou délai d’exécution des travaux convenu sera respecté le plus possible, mais sert toujours en tant qu’indication et sous réserve d’imprévu quelconque.
Le client n’a aucun droit à une indemnisation si les délais de livraison ou d’exécution ne correspondent pas avec ceux indiqués sur l’offre. Annuler une commande est toujours possible dans les huit jours après acceptation de cette commande. Après cette période la commande est définitive et exécutable.
Annulation par le vendeur est toujours possible et le client n’a aucun droit à une indemnisation.
Art. 3 : Prix
Les prix ont été calculés considérant les coûts des matières et salaires sur la date de l’offre ou vente.
Nous nous réservons le droit d’ajuster ces prix en cas d’augmentation éventuelle d’un élément lors de l’exécution de l’accord. Nos prix peuvent également être modifiés si l’acheteur demande que l’exécution soit retardée ou divisée.
Art. 4 : Factures et paiement
Tout plainte doit être motivée directement et par écrit dans les huit jours après livraison et/ou placement pose par lettre recommandée â l’attention du siège social de notre société. Tout plainte concernant le contenu de la facture doit être effectuée de même façon et dans les huit jours après réception.
En cas de plainte fondée, notre société est seulement obligée à remplacer ou réparer le matériel livré, et l’acheteur n’a aucun droit à une indemnisation.
Les factures sont payables au comptant à l’adresse de la société, sans réduction et lors de réception de la facture, sauf si convenu autrement par écrit.
L’acceptation d’une traite n’est pas une infraction à cette réglementation. Des paiements tardifs impliquent d’office un intérêt pareil aux taux d’intérêt légitime à ce moment, majoré de 2 % points, compter de l’échéance, sans mise en demeure préalable.
En cas de non-paiement de toute ou partie d’une ou plusieurs facture(s), huit jours après avoir envoyé une lettre recommandée par la poste, le vendeur aura droit à un montant forfaitaire de 10 % du montant de la facture avec un minimum de 40 euro sans déduction des intérêts mentionnés ci-dessus et ceci comme indemnité de ses frais supplémentaires.
Il est clairement convenu que cette clause n’est pas une application de l’art. 1023 du Code Judiciaire, mais de l’art. 1226 du Code Civil.